Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
21 décembre 2007

Mare des Paparazzi

Une page faite pour un challenge sur le forum de l’Eurocrop 2008, il fallait une page 30x30 avec une photo dont on ne voit pas le visage de la personne……

OK c’est vrai les garçons se plaignent que je les mitraille tout le temps, alors parfois il font de la résistance…et voilà. D’où le titre « Mare des Paparazzi »

Bon je n’ai pas été sélectionnée, mais comme disait Coubertin, le tout est de participer !!!!

Et vous, votre avis m’intéresse.

Aurélie

Mare_des_Paparazzi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore c tout a fait des couleurs que j'aime ! et la phot!! fallait y penser!!!
Répondre
P
Moi j'ai de la chance je l'ai vu en vrai et je l'adore, les couleurs, la mise en page et tout et tout..<br /> Je n'ai pas encore retrouvé mon ordi snif je squatte chez ma soeur!!<br /> scrapbises
Répondre
D
je ne comprend pas que tu n'as pas passé le 1er tour car elle est superbe ta page...<br /> Enfin le principal est d'avoir pris plaisir à faire ta page.
Répondre
M
Ah cette page faisait partie de mes coups de coeur. jOyeux noel. Myriam
Répondre
R
superbe... tout com il faut!<br /> BONNES FETES A VOUS!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité