Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
24 décembre 2007

Fille Rebelle

Fille rebelle, c'est de son âge...cette photo je l'adore elle fait tellement ressortir ses yeux, il fallait absolument que j'en fasse une petite page, et je suis contente du résulat, j'adore.

Les papiers viennent du kit de septembre de la boite à scrap, ce kit était magnifique mais avec mes "mâles" pas facile, heureusement que j'ai des nièces!!!!

Fille_Rebelle

Et la citation, parfaite avec ma page.

IMG_4495_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TA page est magnifique!<br /> scrapbises<br /> Patricia
Répondre
D
j'adoooooooooore!!!surtout que pour le moment j'ai aussi une période noir,blanc,rouge (lol)
Répondre
L
Wouahh quelle jolie page !! vivement le mois de mai.... biz biz
Répondre
R
vue sur le forum... très très jolie... tout com il faut!!!
Répondre
A
Salut,<br /> Tres sympa cette page.<br /> On se reverra donc à l' eurocrop<br /> A bientot<br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité