Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
22 mars 2008

Ardoise....altérée

Et voici une ardoise, attention le tip-top de l'ardoise question couverture....mais là j'ai détournée son utilisation première, puisqu'elle trône aujourd'hui sur le buffet de ma grande soeur. Et oui un petit cadeau pour son anniversaire, portrait de famille.

J'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper ce matériel, un peu froid mais le résultat est superbe....

IMG_5036_edited

IMG_5035_edited

                      

IMG_5034_edited

Et vous, vous en pensez quoi....Laisser moi un commentaire.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien moi j'en dit comme les copines qu'elle est très très belle tous les détails sont supers ..j'en ai réalisée une début février et j'adore ce côté naturel de l'ardoise et çà nous change de celles des écoliers...et je viens de lire sur ton blog que esprit scrapb. a fait un article pourrais tu me dire le n°du magazine car j'aimerais bien voir l'article...merci!Bizz!Rsmonde!
Répondre
L
elle est tres belle et perso c couleurs je l'ai trouve vraiment sympa! ta soeur a du etre super contente!
Répondre
S
merci et bravo. Ton cadeau est magnifique et il m'a beaucoup touché. Tu es une vrai pro. Bisous. Ta grande soeur
Répondre
A
magnifique
Répondre
L
Super jolie! Bravo pour le boulot passé dessus.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité