Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
24 mars 2008

SUITE ET FIN 1001 SCRAP

Je continue dans les objets altérés pour vous montrer la boite altérée pour y ranger tous mes petits sachets de thé au bureau, c'est cette boite que j'ai proposé au concours DT 1001 scrap, c'est vrai que je n'ai pas remporté le concours mais suis fière d'être parmi les 3 premières....

Th_

A bientôt car j'ai plein de nouvelles choses à vous montrer, des 15x30, des 30x30, des mini je suis très inspirée en ce moment et le temps me permet de rester enfermé dans mon bureau......

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment fait de magnifique réa!!! bravo<br /> <br /> je t'ai taggé sur mon blog
Répondre
A
magnifique <br /> tu es vraiment douée <br /> jadore ce ke tu fais
Répondre
P
Je l'ai vu en vrai et elle est magnifique. Tu as de quoi être fière tu sais, tu as de l'or dans tes mains et une sacrée dose d'inspiration!<br /> bises<br /> Patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité