Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
18 avril 2008

C'est le printemps

Et voilà le thème du challenge d'Avril sur le forum de la Cnie du Scrap.

Voilà, doucement, mais surement, le printemps arrive... Alors, pour l'accueillir dignement, nous vous proposons de scrapper une page toute VERTE ! et que du vert (sauf pour le fond de votre page si vous voulez... ).

Et le mot "vert" devra figurer soit dans le titre, soit dans le journaling...

Ma version du challenge :

Cocktail_tout_vert

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !
Répondre
M
elle est super chouette !!<br /> merci pour les tampons !<br /> biz
Répondre
A
superbe j'adore carrément trop beau ce ke tu fais je suis fan de ton scrap !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bravo elle est superbe!!!!!
Répondre
D
Whouawwww! j'adore ta page, le style et la recherche tip top...j'adore la menthe aussi mais je n'y aurais jamais pensé!!!<br /> bravo<br /> biz et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité