Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
9 mai 2008

PARIS

Voilà bien longtemps que cette double page est faite, puisque c'est lors d'un atelier dans la boutique Scrapbooks  & Stuff à MIAMI Floride est oui les filles le soleil, la plage et le scrap.

PARIS_1

Dans cette boutique une Française donne des cours il s'agit de Pascal O'Hayon qui avait en 2005 écrit plusieurs article dans Idées de Scrap, l'atelier était sur thème PARIS....il a fallu attendre trois longues années pour y mettre les photos...provinciale que je suis je ne vais pas souvent à la capitale, mais durant les vacances de pâques j'ai emmené toute la petite famille là bas et voilà.....

PARIS_4

PARIS_2PARIS_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ta page. Et c'est rigolo car j'ai fais un mini consacré à un week passé à Paris ...
Répondre
M
magnifique !
Répondre
L
oh, que c'est joli , j'adore !!!
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes deux pages, complètement différentes de ton style habituel mais ce style un peu héritage te convient très bien aussi!<br /> bises<br /> Patricia
Répondre
S
Cette double page est vraiment très belle. Je suis admirative de ton travail de la couleur. Il règne une harmonie dans tes pages, beaucoup de quiétude, de calme et un petit peu d'antan je trouve (mais c'est vraiment pas une critique!). Tes pages me font penser aux anciens manèges de bois sur lesquels je suis montée enfant... J'ai les mêmes sensations en les regardant... Je ne sais pas si je suis très claire... Vraiment très beau! :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité