Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
18 août 2008

CONCOURS

Je suis super contente, les résultats du concours sur le blog de la Compagnie des Elfes viennent de tomber....etttttttttttttttttttt j'ai gagné.

Le bonheur...j'ai tout d'abord "acheté" un petit frère à mes deux garçons, prénom Léo....il est adorable, ne pleur pas, ne réclame pas de bibi et pas de couches(lol), les garçons l'adorent et veulent tout le temps jouer avec....mais non c'est le bébé de maman...

Bref fini mon délire je vous montre ma page, il fallait faire une page de scrap en mettant en scène soit Léo ou Canelle sur le thème des vacances, de la mer :

Chateaux_de_sable

J'ai adoré utiliser les tampons et pense déjà à completer la garde robe de mon fiston...je vous invite à voir toute les créations sur le site de la Cnie des Elfes, vous y découvrirez des merveilles.

Quand à moi je vous montrerez mes prochaines cartes, car maintenant, je tamponne, je tamponne.

Bises

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
FELICITATIONS mais c'est tout à fait mérité ta page est superbe,j'adore.<br /> Bisous
Répondre
D
avec du retard, je viens de réalisée que c'est ta page qui avait gagné<br /> on ne sait pas quand on vote de qui vient la page on sait juste le prénom<br /> alors avec beaucoup de retard<br /> bravo bravo<br /> bises<br /> didi
Répondre
S
Je viens de découvrir ta page sur le blog de la Compagnie du Tampon et je la trouve superbe. Bravo à toi pour ce concours. Je vais maintenant faire un petit tour sur ton blog...
Répondre
S
félicitation, ta page est superbe !!!
Répondre
S
C'est super, c'est magnifique, félicitations tu le mérites bien<br /> Biz Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité