Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
23 octobre 2008

CONVERSES

Pas d'attente cette fois pour découvrir ma derniere page. La voilà "Converse" ces chaussures tant convoitées par mes loulous car si la page n'en montre qu'une paire, ce jour là ces deux paires qu'il a fallu acheter (dur dur la CB) et oui elles sont jolies mais elles sont chères !!!

Pour la réa encore des couleurs vives et oui la foilie du moment, ruban, boutons...

IMG_7524_2

IMG_7524_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle cette page!!!! bravo
Répondre
P
très belle page ...et si tu veux un tuyau je les ai à 35 euros ces converses !!!<br /> Pascale
Répondre
L
extra cette page !! j'adore le scetch et ces papiers...<br /> bises<br /> a+
Répondre
M
Super page pleine de peps!! ^^
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité