Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
22 novembre 2008

ARRETER LE TEMPS

Voilà le mini distress réaliser lors de l'atelier présenté par vero78 lors de la crop 76. Un mini accordéon sur un base bazill marron - chocolat ou nous avons rajouté des fonds travaillés entièrement à la distress.Dans les teintes vertes et bleues pour ce marier parfaitement avec mes photos. Pour les tampons nous avions le choix des un style floral ou écritures-voyage, j'ai opté pour le second plus adapté au thème de cette journée Kayac dans le Cher à Bléré (37).

Une journée pas comme les autres, puisque nous fétions mes 35ans en famille, tous ensemble une dernière fois....

ARRETER_LE_TEMPS

ARRETER_LE_TEMPS_2

ARRETER_LE_TEMPS_3

ARRETER_LE_TEMPS_4

ARRETER_LE_TEMPS_5

ARRETER_LE_TEMPS_6

Et le Journaling :

ARRETER_LE_TEMPS_7

A bientôt et merci de vos commentaires.
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe <br /> bizzz
Répondre
S
tes tamponnages sont superbes<br /> bravo a toi Aurélie<br /> belle série de photos<br /> encore bravooo<br /> bizous vivi
Répondre
L
tres tres beau travail des tampons, bravo, j'adore !<br /> bises
Répondre
D
Tes minis sont toujours à croquer!<br /> biz
Répondre
P
une belle réussite ton mini distress!! j'aime beaucoup tous ces tampons. C'était un super atelier!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité