Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
3 décembre 2008

FEUILLE D'AUTOMNE

Le voici le mini album réaliser avec Laurence Guevel, une superbe technique qu'elle nous a fait découvrir, comment utiliser la créamousse...encore inconnue jusqu'alors, une très bonne technique à retenir pour de prochaines réalisations.

Maintenant place aux photos............

IMG_8134

IMG_8135

IMG_8136

IMG_8137

IMG_8138

IMG_8139

IMG_8140

IMG_8141

IMG_8142

Et voilà...alors qu'est ce que vous en pensez.

En tout cas moi j'ai adoré participer à cette atelier et je remercie encore Laurence.
A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une version différente de ce mini trés réussit avec de jolies photos.<br /> Bisous
Répondre
J
j'aime beaucoup ce mini et sa forme particulière
Répondre
G
Super originale la forme ça change il est vraiment très sympa bravo j'adore
Répondre
L
mais de rien, le plaisir était pour moi ! Et tu en as fait un projet personnel en changeant certaines choses, c'est bien ! Je suis ravie du résultat.<br /> bises
Répondre
S
Moi j'en pense qu'il est très beau, c'est superbe tu l'a très bien réussi moi pas encore eu le temps d'y toucher, félicitations<br /> Biz Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité