Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
28 décembre 2008

CHRISTMAS 2008

Voilà le mini de Noël 2008, ce n'était pas un Noël comme les autres, le premier sans toi Papa mais tu étais là dans nos coeurs à tous rassemblés à cette occasion.

Comme tous les ans, les préparatifs dans la maison, Pépé Léon notre magnifique Rond point aussi avait mit son costume, tes petits enfants joyeux pour cette veillée de Noël et au petit matin comme à son habitude le Papa Noël était passé avec sa hotte plein de jouets.  Et si tu n'étais pas là pour m'aider à ramasser les papiers, cartons et autres emballages je suis certaine que tu n'as rien manqué du spectacle. Les yeux émerveillés de tes petis enfants ouvrant les cadeaux.

Place aux photos :

IMG_8553

IMG_8554

IMG_8555

IMG_8556

IMG_8557

IMG_8558

IMG_8560

IMG_8561

IMG_8562

IMG_8563

IMG_8564

IMG_8565

Et voilà, un mini réalisé essentiellement avec les papiers October Afternoon et quelques autres embelissements.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ça me donne des idées moi qui ne suis pas fortiche en mini
Répondre
M
Haaaannnn j'adooore ce mini ! il est tout simplement magnifique !
Répondre
V
eh bien dis donc tu n'as pas traîné avec les photos!!! bravo pour ce ma-gni-fique album!!!!
Répondre
S
J'aime les papiers et la forme !
Répondre
D
Magnifique comme toujours!<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité