Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
17 février 2009

DECOUVRIR LA NATURE ET GRIMPER AUX ARBRES

Non je ne boude pas mais voilà maintenant plus d'une semaine que mon dos me fait souffrir "lumbago" donc pas de scrap....mais j'ai quelques réa en stock à vous montrer.

Cette page est le résultat d'un article dans Histoire de Page ou Elodie Touzet montrait un pas à pas et voici le résultat. Pas mal non d'autant que cette page ma permise de terminer mes papiers...et oui les chutes suite à mon mini Esprit de Famille que vous avez pu découvrir juste avant ce post.

J'ai réalisé un peu de 3D, je vous laisse découvrir quelques petits détails avec les gros plans.

DECOUVRIR_LA_NATURE_DECOUVRIR_LA_NATURE_DECOUVRIR_LA_NATURE_DECOUVRIR_LA_NATURE_DECOUVRIR_LA_NATURE_

Merci de tous vos commentaires que vous avez pu me laisser et les prochains à venir.

A Bientôt.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe page! Bravo!
Répondre
L
Ah oui extra!!!J'aime beaucoup!!!!!
Répondre
L
magnifique !!!!
Répondre
C
et bien oui elle est belle cette page, bravo<br /> scrapbizzzzz
Répondre
V
Un superbe mélange de papiers et de couleurs en parfaite harmonie,une page trés réussit avec pleins de petits détails...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité