Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
21 février 2009

NOUS

Une petite page "Nous" 10 ans déjà que cette photo a été prise les années passent à une vitesse....Une page toute en Noir & Blanc avec en autre les papiers RDG, des embellissements comme les Brads et Ruban, le mot LOVE sont des RDG une magnifique collection, une étiquette d'annecath et Maya Road, boutons et fleurs ....

LOVE

Et quelques détails.

LOVE_1

A + car j'ai encore pleins de chose à vous montrer...

Bon Week-End

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page ...je reviens tout droit du post sur le forum scrapadabra pour poster ma réa noir et blanc et j'ai eu un coup de coeur pour ta page !!!
Répondre
M
Superbe page ! J'adore !
Répondre
L
Waouhhhh!!!Très très belle!!!!Les papiers sont superbes et la dispo aussi!!!Géniale!!!
Répondre
L
très classe ce N§B !!
Répondre
V
Pas facile à travailler ces papiers mais tu t'en sors comme une chef et les amoureux sont trop mimi aussi...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité