Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
4 mars 2009

MIAM LE GOUTER

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires qui m'encouragent encore plus à partager avec vous mes créations.

Place au Scrap avec une tite page....et oui je l'avais présenté à ES pour un appel de page mais elle n'a pas été retenue!!! je retenterais ma chance une autre fois.

En attendant je vous la montre, Papiers RDG collection Adèle, tampon RDG et Kesiart, étiquettes kesiart et autres...fleurs.

MIAM_LE_GOUTERMIAM_LE_GOUTER_1MIAM_LE_GOUTER_1__1_MIAM_LE_GOUTER_1__2_MIAM_LE_GOUTER_1__3_

Et voilà. A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très belle page, fraiche, gaie!! Tout pleins de détails comme je les aime!! Fantastique!!<br /> bises
Répondre
S
Bravo très belle page.
Répondre
D
wpouahhhh une page divinement belle, des papiers RG sublimes, une photo superbe le tout est FANTASTIQUE!!!!!
Répondre
V
Trés jolie page aec des papiers bien approprié au sujet.<br /> Bisous
Répondre
P
Elle est vraiment très belle, fraîche et colorée comme j'aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité