Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
3 mai 2009

SCRAPBOOKING DAY

Pour cette journée, nous pouvions trouver une multitude de challenge tous plus alléchant les uns que les autres...mais le WE n'est pas si long alors il a fallu en choisir un. Pour moi ce fût celui proposé par la Design Team de Toga.

Quel est le but du jeu ? C'est très simple... Alolette nous a concocté une très jolie dictée qui, nous l'espérons, va vous emballer... et nous émerveiller.

Une dictée ? Comme à l'école ? Non, bien sûr... Il s'agit d'une dictée de page. Il suffit de suivre à la lettre les instructions données. C'est très simple et très rapide.

Pour réaliser votre page, voici la liste du matériel dont vous aurez besoin :

  • 1 fond de page cardstock uni 30 x 30 cm
  • 2 papiers imprimés
  • 1 photo 10 x 15, format portrait, en couleurs, noir et blanc ou sépia
  • une dizaine de fleurs, de couleurs et de tailles diverses, assorties aux papiers (à défaut de fleurs, vous pouvez prendre des boutons, des chipboards ou d'autres embellissements de votre choix)
  • 3 grosses attaches parisiennes ou boutons ronds
  • 1 alphabet chipboard pour le titre (ou un autre alphabet à défaut)
  • des tampons, votre imprimante ou un ruban dymo pour créer quelques étiquettes journaling
  • éventuellement,  1 ou 2 arabesques en papier, strass, chipboard ou autre...

Et voilà le résultat, bien sur j'ai changé toutes les fleurs par d'autres embellissements (garçon oblige).

FASHION_VICTIME_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime les couleurs qui font très mec et la mise en page est extra avec la photo décentrée !
Répondre
J
ohlala ça "pète" !! j'adore l'énergie dégagée par ta page et la bouille de ce p'tit gars est à croquer !!
Répondre
K
le papier se marie parfaitement avec la photo.<br /> j'aime beaucoup le style.
Répondre
R
j'adoooooooooore
Répondre
P
Elle change du tout au tout de celle tendre et pastel de tes nièces mais elle est tout aussi réussie, elle est très tonique de par la géométrie et le design des papiers. Tout est vraiment bien assorti!!bravo<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité