Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
7 mai 2009

CHALLENGE TOGA.....LES RESULTATS

Juste un post pour vous donner mon résultat au challenge lancé par TOGA pour le scrapbooking day...............et bien je suis arrivée dans le lot des 3ème. Je suis super contente car nous étions 196 a avoir participé à ce challenge.

Toga propose d'ailleurs un nouveau challenge pour le mois de mai tout de noir et blanc....je me laisserai bien tenter, qui sait.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations de la part de ta cousine du Loiret !....<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
félicitations !!!
Répondre
V
BRAVO la Miss je pense que ce résultat est tout à fait mérité,tes pages sont superbes...Profites bien de ce résultat....<br /> Bisous
Répondre
G
Félicitations !!!<br /> J'aime beaucoup ta page...
Répondre
P
Bravo ma cocotte!!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité