Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
10 mai 2009

100% Noir & Blanc

Le challenge de mai sur le blog de Toga nous demandait de réaliser une page, un objet, un mini-album ou autres en utilisant deux "couleurs": le blanc et le noir uniquement ( le gris est autorisé).

Alors en cherchant bien dans ma scraproom, j'ai découvert une ardoise, le support idéal et déjà tout noir!!!! alors une peu de Stazon blanche et de versafine noir, des chutes de papiers des fleurs, des brads et beaucoup de tampons et voilà le résultat................

Quelques détails :

Instant_de_Bonheur_1

Et.....roulement de tambours..... :

Instant_de_Bonheur

Voilà, j'aime beaucoup le résultat et vous qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE page et beau travail de tamponnages.<br /> Bisous
Répondre
I
Magnifique N&B et quel boulot !!
Répondre
S
Waouh, elle est magnifique j'adore, bravo à toi<br /> Scrapbiz
Répondre
J
superbe !! Cet ensemble en noir & blanc est finalement très joyeux & dynamique
Répondre
A
C'est super beau, le noir et blanc rend trop trop bien! bravo aurelie!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité