Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
31 janvier 2011

2011......

permission de voyager.....Une petite carte pour répondre au challenge Toga de janvier lancé par Muriel. Il fallait réaliser une carte de voeux avec pour seul impératif retrouver "2011" sur la carte.

Après plusieurs idées (traditionnelles de cartes de voeux), je me suis dites pour moi 2011, je souhaiterais quoi ? Que l'on me souhaite plein de bonnes choses bien sûre...mais avec une année remplie de voyages, en famille et entre amoureux...alors voilà ma carte : Une invitation au voyage.

En_2011_permission

En_2011_permission

Matériel Utilisé : Bazzil blanc, papier echo park, napperon encré , tag, ruban, tampons hero arts, florilège.....

Bonne semaine

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte. Cà sent l'envie d'une évasion importante et de faire un bon brèque. Patience les vacances arrivent et tu vas peut être pouvoir t'évader un peu. Je te le souhaite en tout cas et de passer de bons moments en compagnie de ta petite famille. C'est essentiel et le quotidien nous le fait parfois oublier...<br /> Bises
Répondre
L
tres bonne idée, j'ai les mêmes envies pour 2011!<br /> bises
Répondre
S
vraiment superbes cette carte invite au voyage et les couleurs sont top
Répondre
P
Une très jolie carte !<br /> J'admire toujours ton talent et ta créativité.<br /> Aucune faute de goût, j'aime tout.<br /> Bon week end *
Répondre
P
Magnifique ta carte, hum envie d'évasion!!<br /> bisous ma poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité