Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
16 février 2011

VALENTINE DAY'S

Tout d'abord un grand merci pour tous vos petits mots sur mes précédentes réalisations. et pour aujourd'hui maintenant que la Saint Valentin est terminée je peux vous révéler une petite réa. Elle répond au challenge lancé par TOGA ou il fallait des coeurs (l'amour l'amour...LOL), et voilà ce que j'ai réalisé....une "carte - mini" enfin avec uniquement de quoi mettre quelques notes dedans, des dates, des souvenirs...

VALENTINE_DAY_S

Matériel utilisé : bazil blanc, divers chutes de papiers imprimés, tampons florilège, Hero Arts, ticket Jenny B, ruban, napperon papier...

Et voilà pour aujourd'hui ...à venir comme annoncé il y quelque temps une page Disney...

A bientôt - Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie et j'aime tous les détails.<br /> Le rouge qui n'est pas une couleur que je pratique beaucoup m'attire de plus en plus ...<br /> Belle journée *
Répondre
C
très jolie cette carte et pleine d'amour.
Répondre
N
elle est vraiment superbe ta carte !!!
Répondre
D
Magnifique!
Répondre
C
Coucou Aurélie, <br /> c'est superbe ce que tu as fait, j'adore l'idée. Je trouve cela très pratique et le tien est vraiment beau.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité