Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
22 mars 2011

SUR MON PETIT NUAGE

 

Sur un petit nuage depuis quelques minutes, Trop Heureuse, ravie, excitée...bref pas assez de mots pour vous dire à quel point je suis comblée....J'ai participé au challenge Florilège Desing il fallait réaliser un ensemble de 4 tags, un tag par thème : 

  1.fleur/nature

2.naissance/mariage/anniversaire

3.  voyages/vacances/passions

 

4.  famille/amour

 

* Format : un tag de 16 x 8 cm, support libre.

 * Containtes :

 - utiliser uniquement du papier uni, et des tampons Florilèges Design

(toutes collections confondues)

Les embellissements de type fleurs, boutons, rubans ...

sont autorisés mais les tampons doivent être valorisés prioritairement.

 

-2 tags devront être réalisés dans le combo de couleurs Florilèges Design

 (turquoise, anis, marron, blanc) les 2 autres combo de couleurs sont libres.

Les résultats viennent de tomber (j'ai zieuter ma boite mail toute la journée, ma copine Patou m'a aidée dans cette attente et je la remercie) et ROULEMENT DE TAMBOUR.....................;....

  J'ai gagné au côté de Nathalie et Marie les trois gagnantes verront leurs tags exposés lors du salon Version Scrap  compter du 1er avril et recevront un superbe cadeau (une surprise j'adore ça).

 Un grand merci à toute l'équipe de Florilège Design, Variation Créative, aux muses....

 Bref blabla mais vous voulez voir mes tags....

 

1/ Tag Nature

Tampons utilisés : Papillon sauvage, eclosion de fleurs, feuillage merveille, mosaïca, petite parenthèse lignée

 

IMG_5727 IMG_5722

 

2/ Tag Mariage 

Tampons utilisés : Ensemble ovale, passionnément, petie parenthèse lignée, coeur de bonheur, carte souvenirs, sentiment "amour", mini album cercle à feston, histoire

 

IMG_5725 IMG_5721

 

3/ Tag Passion (celle de mes enfants)  

Tampons utilisés : Circulos, cool génération, bordure skate, Ado 

IMG_5726 IMG_5719

 4/ Tag Famille   

Tampons utilisés : Famille, définitions famille, petits secrets, moments, cercle d'amour, circulos

IMG_5724 IMG_5720



Et voilà et pour celles qui seront sur le salon,

laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez en "vrai".



Bonne soirée

Aurélie

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir aureli<br /> <br /> desolé de te déranger je voudrais seulement si tu as reçu ton super cadeau de la part de variations creatives et je voudrais pas etre indiscrete mais qu'est ce que tu as eu ? merci de me renseigner si cela ne te derange pas<br /> a bientot<br /> nathalie
Répondre
S
Magnifique! Tu mérites bien :-)<br /> Bravo! Bises
Répondre
C
que c'est beau, tu as trop assurée aurélie, j'adore<br /> bravo bravo bravo<br /> hate de voir ton cadeau<br /> alors tu y vas quel jour a vs?
Répondre
C
trop génial, bravo...
Répondre
P
Bravo !!!!<br /> Je ne maitrise RIEN en matière de scrap mais j'avoue que je reste vraiment très addicte à tes créations. Tout est tellement bien assorti et si plaisant à regarder.<br /> Je suis ravie pour toi.<br /> Vivement vendredi alors ...<br /> Bises *<br /> <br /> PS : j'ai regardé sur le site, je te tiens au courant dans la semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité