Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
3 avril 2011

TOURNOI CARNETS DE SCRAP....

.......je continue, j'ai passé la première étape, voici les règles de ce tournoi qui se déroulera en plusieurs étapes avec épreuves éliminatoires...au final une place dans l'équipe créative du magazine, 1 an d'abonnement et un colis de matériel de scrap !!! et oui tout ça.

1ère étape , réaliser une page sur le thème "Au soleil..." pas de contraintes, format et styles libres.

Voici ma page :

scraplaflus_faire_sa_star_au_soleil

scraplaflus_faire_sa_star_au_soleil_1

Matériel utilisé : Papier Bazzil Kraft, Papiers MME collection Stella & Rose, tampons fFlorilège, 7gypsies, Kesiart, l'encre et l'image, Hero Arts, Artemio, embellissements bois Boanita, fleurs, cordeline de lin, boutons, brads, perforatrice bordure EK Success......

Me voilà dans l'attente de l'énoncé de la seconde étape qui nous sera communiqué lundi...

Alors à suivre.

Bon dimanche

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette page aux coulleurs chaudes est superbe et sans oublier la photo trés sympa...<br /> Bisous la Miss
Répondre
P
Je croise les doigts pour toi, tout est une nouvelle fois superbe ! Tu mérites cette place.<br /> Vivement la suite.<br /> Bon week end<br /> Bises *
Répondre
L
comme cette jolie page ensoleillée fait du bien !!!
Répondre
M
une superbe page qui donne envie de partir en vacances <br /> bisous
Répondre
C
Encore une super page dans des tons que j'adore,tu as toutes tes chances mais je ne suis pas dans le jury!J'ai vu tes tags au salon,je confirme :très beaux et très réussis!Bisous et bonne journée d'été,trop bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité