Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
9 avril 2012

WEEK END EN TOURAINE

Vous connaissez les kits de Variations Créatives, et bien voilà ce que l'on peut en faire, ok il s'agit du kit multi pages mais il est tellement complet que je n'ai pu resister ...à en faire un mini...

73209936_p

"Belle vie"...dans notre petit coin de paradis "la Touraine"

Le support cage est de chez Boanita

WE en Touraine Détails

Place aux photos :

IMG_8173 IMG_8174 IMG_8176 IMG_8178 IMG_8179 IMG_8180 IMG_8181 IMG_8182 IMG_8183 IMG_8184 IMG_8185 IMG_8186 IMG_8187 IMG_8188 IMG_8189

Et voilà vous êtes toujours là. Vous avez pu découvrir dans ce projet de nombreux tampons Florilèges de la dernière collection..les bois et les clear..ils sont trop beaux et maintenant en vente sur la boutique.

Et venez découvrir sur le blog de Variations Créatives mon premier article technique,

ce mois-ci "les transparents" ou vous reconnaitrez un élément de ce mini.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement magnifique...Un grand Bravo pour ta réalisation, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Effectivement, il est très joli ce mini, bravo !
Répondre
C
très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ton mini est absolument divin !!! J'adore les couleurs et tout ce beau travail aux tampons !<br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
ouah que c'est beau, une belle réussite, je suis contente d'avoir batailler pour voir ça !! car en fait quand j'ai ouvert ton blog, une page de pub énorme sur mac do s'est ouverte et impossible de la fermer pour arriver à ton blog !!! je me suis battue pour arriver jusqu'à toi Aurélie lol !!! biss
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité