Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
22 décembre 2012

Boite de Noël

Vos achats sont terminés, votre repas est choisit, il faut penser aux décos et à votre table...il ne vous reste plus beaucoup de temps...pas très grave, voici quelques explications pour une déco express.

Il vous faut une boite de fromage, camenbert ou autre. La mienne est grande...et oui en Normandie on aime le fromage !!!

boite de noel

1- Dans une feuille de Papier Bazzill Kraft, Utiliser le couvercle comme gabarit, et découper le rond

2- Encrer avec de la distress tout le tour

3-  Utiliser un tampon texte, ici planche Kesiart Joyeux Nöel et encre Floricolor Groseille en dégradé sur le haut et le bas.

4- Coller au centre un napperon papier

(récup de repas au resto...et oui mes collègues rigolent à chaque fois, mais je recycle !!!)

5 - Réaliser un grosse cocarde, ici deux découpes de mini rosettes sur du papier canson, puis encrer à la distress

6- Coller une découpe festonnée dans une chute de papier imprimé qui ira avec votre thème, ici imprimé crème et rouge.

7- Impression du tampon Kesiart "ne pas ouvrir avant...", une fois sur du papier Kraft à l'encre noire, et une fois sur du papier canson à l'encre groseille. Coller le tout en 3D.

8- Impression du tampon "Juste vous" à l'encre Groseille sur du papier canson , 

A l'aide d'un feutre floricolor , impression du tour intérieur du tampon, puis impresion du tampon Kesiart "HOHOHO" sur du papier Kraft et coller en 3D.

Coller une rosette, ici du ruban papier acheté chez notre cher Suedois Ikea et coller votre impression par dessus, rajouter une déco comme une épingle.

tampon détail

9- Décorer avec des fleurs, boutons,....

IMG_9889

Il vous reste à garnir cette jolie boite...

Moi envelopper dans du papier de soie, mes collègues ont pu déguster lors de notre repas de fin d'année des truffes au chocolat faites maison...Miammmmm

Alors à vous de jouer.

Bon Week-End

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me semble l'avoir déjà aperçue en vrai et Patricia a raison elle est encore plus belle que sur la photo. Merci pour ta créativité qui va donner des idées aux autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie boite !!!<br /> <br /> Bizz et joyeux Noël !!!
Répondre
N
C'est une super idée, je retiens !! C'est super joli en plus, je vais mettre mes boites de coulommiers de côté !! :) Cette année, j'ai réussi à prendre du temps pour faire ma déco de table, suis dans les temps pour une fois !! lol<br /> <br /> Plein de bisous et de joyeuses fêtes de fin d'année !!
Répondre
P
c'est magnifique ma poulette, d'autant plus que je l'ai vu en vrai, et forcément le rendu est encore mieux!!<br /> <br /> plein de gros bisous, dernière ligne droite avant les festivités, moi ne suis toujours pas prête et bah tant pis!!lol
Répondre
P
Une très bonne idée et avec ces couleurs, ta boite est superbe<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité