Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
15 janvier 2013

NOUVELLES & Créations

Nous somme déjà mi-janvier et je ne vous ai pas encore présenté mes voeux pour cette nouvelle année.

Alors que 2013 vous apporte Bonheur, Santé et créativité.

Et c'est repartit avec du Scrap , je vous présente quelques créations, que certaines auront découvert sur le stand Florilèges Design lors du Salon Création et savoir faire.

Je vous invite à vous ballader sur le blog de Florilèges Design pour découvrir toutes les autres créations exposées par les Muses et Créatives.

Pour l'heure voici un mini réalisé avec une série de tampons que j'adore.... (Easy Mini 1, 2 , 3)

Place aux photos et à très vite

Aurélie

 

Aurélie Mini Easy Souvenirs D'Ecole 1

Aurélie Mini Easy Souvenirs d'Ecole 2

Aurélie Mini Easy Souvenirs d'Ecole 5

Aurélie Mini Easy Souvenirs D'Ecole 6

 

 

Aurélie Mini Easy Souvenirs d'Ecole 9Aurélie Mini Easy Souvenirs d'Ecole 8

Aurélie Mini Esay Souvenirs d'Ecole 7Aurélie Mini Esay Souvenir d4ecole 10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle dit moi que ta recu ma carte :-(<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
J
j'adore ce mini. Moi aussi j'ai passé un super dimanche a faire la crop. <br /> <br /> Continu comme ça;<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
P
coucou Aurelie<br /> <br /> il est magnifique ton mini j'adore comme d'hab hein <br /> <br /> et je voulais te dire que j'ai passée une très bonne journée en ta compagnie c'était que du bonheur<br /> <br /> juste un petit hic c'est que je vais encore craquer pour les tampons Florilèges et sa c'est pas bien lol<br /> <br /> hate de finir mon mini <br /> <br /> je te fait de gros bisous
Répondre
P
Toujours aussi Bô ! j'aime ta façon d'harmoniser les détails & les couleurs.<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de te voir à l'ouvrage sur le stand Florilège, que du Bonheur.<br /> <br /> Vivement une après midi papote !!!!<br /> <br /> Bon dimanche & bises glacées *
Répondre
S
Bonne année à toi et toute ta famille et continue de nous montrer de belles choses ne change rien c'est superbe<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité