Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
24 mars 2013

FAMILY DIARY & Infos

Me revoilà pour vous parler d'un projet que j'ai débuté (en retard !!! chut) il s'agit du "Family Diary" ou journal de la Famille...au programme de tout et de rien de 2013 , les petits et grands moments de la vie au quotidien, un peu comme un journal.   

Ce projet est à l'initaitive de la boutique Swirlcards. Et j'ai le plaisir de partager cette aventure avec trois autres membres de l'équipe de Variations Créatives, Vavie, Vanessa et Nath, chacune dans notre style vous pourrez suivre nos aventures sur nos blogs respectives et sur les posts du blog de VC.

Pour commencer voici à quoi ressemble votre colis quand vous commencez cette aventure !!! 

apercu-kit-demarrage

L'histoire de ce projet rentre dans le cadre d'un partenariat avec Variations Créatives, Florilèges Design & Swirlcards c'est pourquoi vous pourrez découvrir de nombreux produits de ces boutiques.

Pour commencer (et oui il faut un commencement...) Ma couverture, des tampons, des fleurs, des boutons jusque là rien de nouveaux pour moi ...mais aussi des taches, pchiit et encre IZink.

Couverture Family Diary par Aurélie

 

Il me faut maintenant rattraper mon retard....janvier, Février, Mars et Avril qui pointe le bout de son nez....mon planning est chargé.

 

 

En parlant de retard.... vous pourrez découvrir la page que j'ai réalisé avec le kit de Novembre de Variations Créatives...et oui Novembre, mais je ne résiste pas à scrapper tous les kits.....Alors vite RDV sur le site de VC .

Et Demain encore une créa à vous faire découvrir.... une grande première pour moi ..tadammmm une vidéo (c'est la première alors un peu d'indulgence les filles) Le tag du mois....

 

Bon Dimanche

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai scraplifté ta page réalisée avec le kit de novembre et je l'ai proposée aux filles de l'asso. Elles ont beaucoup aimé.<br /> <br /> Tu peux voir ma version sur mon blog et tu constateras que je suis restée très fidèle. Merci pour l'inspiration.<br /> <br /> Sylvie85
Répondre
F
j'aime beaucoup les couleurs !!!
Répondre
P
très très beau début j'adore les couleurs<br /> <br /> et j'ai vu ta video c'est trop bien ;-) merci du partage<br /> <br /> gros bisou
Répondre
S
un projet magnifique on attend avec impatience la suite salut salut
Répondre
G
Un projet bien dans l'air du temps et le combo de couleurs que tu as choisi est doux, sucré, acidulé, bref il est déjà top!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité