Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
4 mai 2013

JOURNEE MONDIALE DU SCRAPBOOKING ou SCRAPBOOKING DAY

Bonjour à toutes, grand Week-End Scrap à l'horizon. Aujourd'hui c'est la Journée Mondiale du Scrapbooking. Un RDV incontournable, que tous les blogs et boutiques ne manqueront pas de relayer. Challenge, cadeaux ....vous attendent un peu partout.

Moi c'est sur le Blog de l'Equipe Créative de Variations Créatives que je vous donne RDV.

Nous vous proposons de réaliser un tag avec un personnage (tampons, origami, dessiné...).

Moi je me suis amusée avec les poupettes, enfin pour ne pas faire de jaloux...une poupette et un ptit mec !

Voici mes réalisations, et vous trouverez d'autres créations des Muses et Créatives sur le blog de Variations Créatives, ainsi que les modalités de participation (et des lots à gagner !)

 

Aurélie Poupette Scrapbooking Day 2013-1

 

Aurélie Poupette Scrapbooking Day 2013-2

 

Aurélie Poupette Scrapbooking Day 2013-3

 

Aurélie Poupette Scrapbooking Day 2013-4

 

Aurélie Poupette Scrapbooking Day 2013-5

Aurélie Poupette Scrapbooking Day 2013-6

Toutes à vos encres, crayons, feutres....Amusez-vous.

Bon Week-End

Aurélie 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellents tes 2 tags - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
très jolis tes 2 tags. Une préférence pour le premier.<br /> <br /> J'ai acheté des tampons poupettes à Version Scrap, j'ai bien envie de tester et participer.
Répondre
M
J'adore, tout simplement.
Répondre
S
Trop chou ton loulou !
Répondre
G
Un très beau couple de poupette/"poupet", ils sont extras, extras!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> Gégé
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité