Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
25 mai 2013

Les Images du Bonheur

 

Hello, Me revoilà pour continuer l'aventure des étapes TOGA, même si mes débuts (peu prometteur) me relient très loin dans le classement.

Pour cette 3ème Etape, les consignes étaient les suivantes : réaliser une page, 4 photos minimum, un titre comportant au moins 2 couleurs, le tout en s'inspirant de cette affiche....

86516383_p

Et voilà ma page.... réalisée avec le Kit Pages de Mars "Tendresse" de Variations Créatives et les superbes tampons Florilèges Design : Les images du Bonheur, Mille mètres, Beau Gosse, leçon de vie, Easy Mini "Moments..." et le craquélé sur le tag sous le titre (superbe pour les fonds). Technique de l'embossage à chaud avec de la poudre blanche qui donne le plus effet sur le tag noir et le titre en multi-encrage avec les feutres Floricolor.

kit-multipage-mars-v

fd212050-vfha113029copie-vfha113045copie-vfha212054-vfg21208242fdcl113002

 

feutreflori encre-flori poudfre versamarkbis

 

Challenge TOGA N°3 Détails

Scraplaflus' Challenge Toga N°3

Bon Week-End (d'automne LOL) il grêle en Normandie !!!!

WANTED : Qui à volé le soleil.

Amitié Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette page !! J'adore !!!!
Répondre
P
Un beau jeu de tampons, de jolies couleurs et une mise en page originale - j'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Une page délire et qui déchire, j'adooore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
ah j'ai adoré ta page elle est sublime !!
Répondre
P
Ah on retrouve ta touche perso par cette page qui est superbe!! Très beau travail avec ce tampon!!<br /> <br /> bisous ma poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité