Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
28 juin 2013

Merci Maîtresse

Me revoilà pour vous présenter un "Coffret k'do" pour la Maîtresse, la fin de l'année est toute proche....

Pour le réaliser, quelques sachets de thé, biscuits, confiture....une tasse, un plateau ET un magnifique kit, celui du mois de juin sur Variations Créatives. Le Kit Multi-Pages "Simply Lovely" dans le coloris de gris et jaune, parfait pour ce marier avec le thé citron !!!!

87651812_p

Place au images

Kit page de juin Aurélie

IMG_1091 

IMG_1092

IMG_1094

IMG_1095

Et voilà quelques produits utilisés pour réaliser ce plateau gourmand...

 

 

fdcl113006-zfdcl113007-zfdcl113008-zfha113055copie-v

 

Merci à toutes de vos nombreux passages et commentaires laissés sur mes articles.

A bientôt et très bon Week-end

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de tombé sur votre site, et vos petites boites "coffet kdo" sont super sympas ! Pour un cadeau gourmand c'est super.<br /> <br /> pourriez-vous me donner quelques indications pour réalisé à mon tour la petite boite à biscuits, et celle pour les sachets de thé ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Lorine<br /> <br /> lorine.augis@sfr.fr
Répondre
B
Hello je feuillettes ton blog tes créations sont magnifiques . Et ce Kdo pour la maitresse est tentant a faire Aurais tu un tuto pour la boite a thé et a biscuits. Je ne les trouves pas. Merci
Répondre
S
Tout simplement magnifique<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
bonjour , je me promene de blogs en blogs , pendant les vacances afin , de voir un peu se qui se passe , sur la blogosphere, meme si je ne fais pas la meme chose que toi , je trouve ton blog , super sympa et gai ,du coup je m'incris a ta newsletter , afin de suivre ce que tu fais , car j'aime bien tes creations, si tu veux voir ce que je fais , mon blog est gd ouvert je serais ravie de te voir , si tu as le temps bien sur !<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Tu as dû faire une heureuse !!!! tout est vraiment très joli.<br /> <br /> Je vous souhaite un bel été à vous 4 & de bonnes vacances.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises *
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité