Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
27 juillet 2013

ROAD BOOK DE L'ETE

Me revoilà avec un aperçu de mon projet estivalun road book pour Variations Créatives, réalisé avec le magnifique kit en vente cet été sur la boutique.

Vous avez pu découvrir tout au long du mois de juillet le projet d'Is@ et bien pour Août c'est moi qui m'y colle.

Je vous laisse découvrir mon projet et pour toutes les explications je vous donne RDV tout au long du mois d' Août sur le blog de VC. Vous pourrez réaliser à votre rytme votre Road Book pour garder tous vos souvenirs de cet été 2013.

RB 1 Ambiance Aurélie

 

A très vite et n'oubliez pas de commander le kit !!!! 

rb

 

Très bon Week-End à toutes

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> j'adore ce projet et j'ai pris le kit pour le réaliser.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire quel est le bleu que vous avez pris pour les feutres floricolor.<br /> <br /> Il y en a tellement que je ne sais le quel il faut prendre.<br /> <br /> D'avance merci...
Répondre
P
Hâte de le voir en entier en vrai!! J'adore les couleurs et la couverture est déjà un ptit bijou!!<br /> <br /> A jeudi ma poulette<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
G
Un projet au combo de couleurs extra, et qui comblera plus d'une scrappeuse en cette période de vacances!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Superbe ! Je suis très impatiente de voir l'intérieur ! J'adore les couleurs !
Répondre
S
hâte de voir la suite, j'adore!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité