Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
20 octobre 2013

Petits Plaisirs

 

Petits plaisirs, préparer, décorer la salle, recevoir amis et famille...

40 ans Aurélie

 

Voici quelques photos de ma déco de table et de la salle pour fêter mon anniversaire.....

Un grand merci à mon amie Armèle  (par un beau matin d'hiver) pour m'avoir confectionné toutes les délicieuses meringues qui sont venues garnir mes petits sachets, un vrai régal.

******

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta déco était vraiment très jolie et ce fut un plaisir de participer à ma façon à cette belle soirée. <br /> <br /> Bisous & à bientôt<br /> <br /> (je t'envoie un mail)
Répondre
G
Magnifique, zen et naturelle de par ses couleurs, ta déco est très très belle. Dans l'art du raffinement et du "savoir recevoir" tu as honoré tes invités qui eux-même étaientt là pour toi, et,............bon anniversaire!!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxx Gégé
Répondre
A
Ouaw, c'est magnifique, et quel boulot, Ce sera un magnifique anniversaire et déjà Happy Birthday
Répondre
M
cet ensemble déco est splendide tout en délicatesse!Bravo et Joyeux Anniversaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci ma petite de m'avoir offert ce magnifique pot de fleurs et le sachet de meringue (merci Armelle).
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité