Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
24 octobre 2013

INSPIRATION AVEC LE KIT "MULTI-PAGES" DE MAI

Bonjour à toutes

 

Je vous propose de redécouvrir le kit multi-page du mois de mai, intitulé « Rose Baroque » sur le blog de Variations Créatives.

Un petit tour vers le romantisme & l’amour !!!!!!!

Alors vite RDV ICI pour découvrir ma page.

 

Kits Pages de Mai Rose Baroque Aurélie Mosaique Redim

Merci de votre fidélité,

Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est une pure merveille ma poulette!! le rose vous va à ravir et votre bonheur resplendit!! je marque le même com que sur le blog VC<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tu as fait des merveilles, comme toujours!!!<br /> <br /> Je suis allée l'admirer et elle est trop trop belle!!!
Répondre
M
Superbe page !!! Bises, Marianne
Répondre
M
Superbe page !!! Bises, Marianne
Répondre
C
une page joliment romantique!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité