Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
17 novembre 2013

Créations C&SF pour Florilèges Design

Il est temps de vous la montrer...

Vous n'avez pas eu toutes la chance de monter à Paris au salon...alors pas de jalouses.

 

Voici ma page "Séance photo" :

Séance Photo Aurélie -1 red

 

Et un aperçu de mon autre page présentée : "En version Originale"

 

C&SF Aurélie -1 Version Originale red

Je reviens très vite vous la montrer en entière et vous dévoiler également un ensemble Packaging de Noël.

Bon Dimanche

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Aurélie,<br /> <br /> C'est sympa à toi, je te l'envoie en MP.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Ta page est très belle, les p'tits loups sont tous mimis.<br /> <br /> Qu'as-tu utilisé comme tampon pour l'onglet amitié en haut à droite, est-ce toi qui l'as découpé ainsi ou est-ce un tampon et un die ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
ouaw, elle est magnifique cette page. J'adore. Merci pour ce partage.
Répondre
M
Trot magnifiques ses pages,j'adore.Et surtout la deuxième avec ce bleu,j'attends avec impatience.
Répondre
N
J'adore cette page très belle. Pas de salon trop loin merci de penser à nous. Scrapbisesssss.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité