Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
1 décembre 2013

HoHoHO

Le mois de décembre commence aujourd'hui et avec tous les préparatifs des Fêtes....

Cc'est pourquoi je vous donne RDV sur le blog de Variations Créatives pour découvrir tout mon pas à pas photo afin de réaliser des boites et marque-Places pour vos tables de fin d'Année....

Boite Gourmande & Marque Place Aurélie RED

 

Voici un aperçu de ma créa, mais n'oubliez pas de suivre toute l'équipe. Elle vous ferra dévoilera tous les jours une nouvelle création festive !!!!!

A vos ciseaux, prêt....Scrappez

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super jolie!!! en plus dans mes couleurs!!je vais m'en inspirer pour ma déco.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nathalie poma
Répondre
P
Super sympa dans un bien joli combo<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Magnifique !!!! BISES...
Répondre
S
Merci pour cette jolie déco...c'est trop beau!!!
Répondre
F
c'est super joli !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité