Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
11 janvier 2014

LOVE

Il est temps de vous montrer quelques créations, pour commencer l'année, une page et deux cartes réalisées avec le kit Multipages de Variations Créatives de février 2013 "Hearts and Love", oui je sais je suis un peu en retard, mais il me fallait les photos adaptées au thème, c'est chose faite maintenant.

 

Une vue d'ensemble

LOVE2red

Ma page

LOVE1red

Quelques détails

LOVE red

Une carte

LOVE3red

Et puis la seconde

LOVE4red

Les Kits Variations Créatives sont toujours très bien fournis, vous pouvez réaliser avec de nombreuses créations, n'hésitez pas à allez sur le site, celui de janvier est à tomber.....

D'ailleurs je crois bien que mon prochain post...chuttttt.
Rendez vous le 14 janvier....

Bon Week End à vous.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page SUperbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Que c'est beau ! Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée sur les blogs de scrap et la l'envie me revient ! Et ton blog est magnifique, quel talent vraiment ! Plein de bisous
Répondre
S
J'aime tout tout simplement, travail superbe surtout continue de nous montrer de belles choses<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
c' est très joli !!
Répondre
P
Superbe comme toujours !!!<br /> <br /> Je craque littéralement sur les plumes, tout s'accorde à merveille.<br /> <br /> J'ai fait du rangement, j'ai un peu de rubans pour toi.<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien & que fiston profite autant de la neige que ma demoiselle. Bises & à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité