Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
14 janvier 2014

"Juste une jolie photo"

Comme annoncé, me revoilà avec un apreçu de ma page "Juste une jolie photo" réalisée avec le Kit Multipages de Variations Créatives du mois de janvier "Toute en légereté" (de cette année, oui oui pour une fois je suis dans les temps !!!!).

Je vous donne RDV ICI, pour la découvrir.

Aperçu Page Bonus Kit Pages de Janvier VC par Aurélie Red

Matériel Utilisé : Kit Multipages VC, Dies Kesi'art Plume, Polaroid et Feuilles évidées,Tampons FD Petites choses simples et Bonheur, Pchittt Blanc Kesi'art, Adhésif Lily Pot de Colle

A très bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de toute beauté !!!!!! Quel talent.<br /> <br /> Bises (je suis en retard dans la lecture des newsletters, tu auras remarqué ...)
Répondre
M
Superbe!! Bravoooo!<br /> <br /> Magalie
Répondre
G
Juste magnifique, comme toujours !!!<br /> <br /> Gros Bisouxxxxxx <br /> <br /> Gégé
Répondre
S
cette page est très colorée….j'adore !!!!
Répondre
T
Très jolie page .... BISES....
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité