Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
2 avril 2014

Nouveautés Florilèges Design & Création pour VS 2014

De news en direct de chez Florilèges Design.

Plein de nouveaux tampons plus beaux les uns que les autres ! J'ai eu la chance de les scraper... 

Les visuels sont disponibles ici (collection 16, "C'est le printemps" "Envolée de douceur" "100% grunge""Sweet memories" "Une histoire de style)

100 grunge

c est le printemps

envolee de douceur

histoire style

sweet memories

 

Formidable Esprit de Famille ScraplaFlus'

Formidable Esprit de Famille Scraplaflus' 1

 

Mes pages seront sur le stand....(et oui je vous montre les autres rapidement....)

Vous les découvrirez aussi si vous avez la chance de venir à Version Scrap sur le stand de Florilèges Design et un peu plus tard en boutique !

Je serais présente jeudi soir à la VIP et Vendredi...alors a très vite au détour d'une allée.

Aurélie

Photo Signature Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok merci pour votre réponse<br /> <br /> caro
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> concernant cette page " formidable esprit de famille", pouvez vous me dire quel ciseau ou autre avec vous utilisé pour faire les decoupes des 4 petits carrés et du plus grand svp? mercic
Répondre
C
je passerais te faire un coucou vendredi aurelie !!!!<br /> <br /> comme tu as changé tu es trop belle sur ta photo<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
T
Superbe !!!! Bises...
Répondre
A
Comme toujours, c'est magnifique. Trop fière de ma petite soeur. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité