Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
4 juillet 2014

FAMILY DIARY - FAMILLE

Bonjour et merci à toutes pour vos passages et commentaires chez moi !

Je continue avec les fêtes d'Anniversaire.

Voici celui de ma Maman où depuis bien longtemps toute la famille c'était trouvé réunie.

Tout ça pour sa plus grande joie, son plus beau cadeau d'anniversaire...

Pictures6

Pictures7

Bon Week-End à toutes et bon Scrap

Photo Signature Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe, j'adore !
Répondre
S
J'adore... un style qui change un style bien maitrisé<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Magnifiques moments et surtout beaucoup d'émotions. Encore mille merci Aurélie d'avoir réuni toute la famille. Je t'aime ma petite sœur.
Répondre
B
trop jolies tes pages! bises
Répondre
M
Superbes!! Bravoooo!<br /> <br /> Avec toujours ce bel orange!<br /> <br /> Magalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité