Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
1 août 2014

FAMILY DIARY...On reprend !

Un peu de vacances et me voici de retour...toujours avec mon FD,

Après 6 mois voilà à quoi il ressemble :

FD 6 mois après

A cette allure je crois que je ne pourrais pas le fermer !!!

 

Une double page sur une excursion en Hollande,

Hollande 1

Et quelques détails.

Hollande

 

 Et voilà

A très bientôt

Photo Signature Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou après 6 mois il ressemble à ça?<br /> <br /> La reliure n'ai pas du tout au point car le principe de ce FD et de grossir...dommage!<br /> <br /> Sinon les pages sont bien jolies!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle mise en page !
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
M
C'est magnifique,et les photos aussi.Je suis après faire le road book que tu avais fait l'année dernière et j'aurais voulus savoir ou trouver les étiquettes de bijoutier s'il te plait.Je te remercie d'avance.
Répondre
L
J ADORE !!! quelles belles photos ! La preuve q'u'on peut penser à autre chose même en déplacement professionnel... A refaire lors des prochains...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité