Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
11 septembre 2014

FAMILY DIARY .....Une petite page

Bonjour à toutes

Si je devais résumer mon année scrap 2014 je dirais FD/PL et oui je prend un réel plaisir dans ce projet, et si vous hésitez encore, croyez moi c'est Top.

Les vacances d'Eté sont propices aux photos, alors place à une petite page "Photos de Famille"

Pictures9

Pictures10

 

Et voilà, alors ça vous tente.

A bientôtPhoto Signature Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie pages!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C est magnifique ma poulette!! bisous
Répondre
M
Superbes! Bravoo!<br /> <br /> Magalie
Répondre
T
Jolies pages avec toujours, un joli combo !!!! Bises... Thalie
Répondre
S
Toujours aussi beau ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité