Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
8 novembre 2014

Nouveautés Florilèges Design

Et oui, Florilèges Design sort encore des nouveautés ! Et comme d'habitude ce sont de véritables merveilles ! Je vous laisse juger, vous pouvez aller les voir ici pour les nouveaux dies et ici,     ici et ici pour les 3 nouvelles    collections de tampons !  

       

    Ces nouveautés seront disponibles chez vos revendeurs habituels à partir du 22 novembre et en attendant vous pourrez les découvrir en avant-première sur le salon Créations et Savoir-faire de Paris (porte de Versailles) du 19 au 23 novembre.  

       

    Pour vous donner envie, je vous laisse découvrir une de mes créations, faites avec la planche de die Fanion Photos et  que j'ai eu le plaisir de scrapper en avant première !  

       

    J'espère que cette création vous inspirera et très vite je reviendrais avec une autre nouveauté !  

       

    Tout d'abord une crea à mi chemin entre le mini et le Home déco puisque une fois ouvert vous pourrez le poser sur un meuble,  une étagère....

Mini Dies Aurélie pour FD C&SF red

et en détail :Aurélie Dies Fanion photos 8

Aurélie Dies Fanion photos

Aurélie Dies Fanion photos 2

 

Aurélie Dies Fanion photos 4

Aurélie Dies Fanion photos 5

Aurélie Dies Fanion photos 6

Aurélie Dies Fanion photos 9

Et voilà !  

       

    Merci pour votre passage par ici et à très bientôt !  

A suivre une page avec les nouveaux dies Florilèges Design.

Photo Signature Aurélie

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!!
Répondre
S
J'adore!!!! un style qui me plait bien<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
Superbe!!!!! J'adOOOre les tampons coeur et les tampons appareils photos.. C'est du florilège design aussi... je ne les ai pas vu dans les liens que tu as donné....
Répondre
V
Ce mini home déco est splendide!!! avec des dies qui sont vraiment géniaux et que j'ai hâte de voir en vrai...Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta réa..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
Superbe!!<br /> <br /> 1000 bravoooossss!<br /> <br /> Magalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité