Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
24 février 2015

SCRAPLIFT

 

Ce mois-ci je vous propose le Scraplift sur le Blog de l'Equipe Créative de Variations Créatif , une page trouvé sur  Pinterest : 

6a5715a0c1c235b911064c8108f2e549

Et voilà mon interprétation, très proche de l'originale mais plus masculine....

Scraplift Aurélie 1 red

Et voici quelques détails

Scraplift Aurélie red

 

Retrouvez l'ensemble des propositions réalisées par les Créatives de Variations Créatives ici.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce lift. Bravo
Répondre
D
superbe lift!!
Répondre
F
les couleurs de ta pages sont superbes !! j'adore tout !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
Z
J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton interprétation! Bravo!
Répondre
P
un magnifique scraplift,j adore ta version <br /> <br /> Il me tarde de le faire faut que j investisse dans une imprimante lol<br /> <br /> Gros bisous ma poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité