Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
3 avril 2015

Nouveautés Florilèges Design

Bonjour à toutes

 

Pour commencer ce grand week-end, une grande nouvelle...les nouveautés Florilèges Design arrivent bientôt...

La nouvelle collection sera en vente en avant première à Version Scrap pour une poignée de chanceuses, et sinon chez vos revendeurs habituels à compter du 16 avril prochain...

Mais pour vous faire patienter vous pouvez commencer votre liste de "chouchous" en découvrant toute la collection chez Florilèges Design  ou bien en admirant sur les blogs des muses ou créatives des pages et autres merveilles qu'elles ont réalisé...

J'ai cette chance et se privilège , alors tout au long du WE je vous ferais découvrir mes créations.

 

Aurélie FD-VS 2015 Photos (1R)

Et quelques détails :

PHOTOS Aurélie FD VS 2015 R

 

Vous pourrez voir quelques unes de mes réalisations sur le stand Florilèges Design à Version Scrap.

 

A très vite

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page avec des nouvelles collections qui vont nous faire bien dépenser lol
Répondre
M
SUPERBE!!! Bravooooo!<br /> <br /> J'ai hâte!!<br /> <br /> Magalie
Répondre
L
une superbe page!
Répondre
P
Magnifique ma poulette je kiffe les couleurs!!! <br /> <br /> hate de voir la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité