Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
6 mai 2015

Petit bonheur du jour...

Petit bonheur du jour...Non GRAND bonheur du jour à vous annoncer....

 

Je suis très fière de rejoindre l'équipe des Muses de Florilèges Design.

 

Ma page de présentation

Présentation MUSE FD

 

Un aperçu de la page réalisée pour l'occasion

Page - Mon étoile - Présentation FD

Rendez-vous ici pour voir ma page,

Mais également pour découvrir la scrappeuse qui rejoint également l'équipe de FD.

 

Un grand merci à Sandra, Cyril, Is@ , FD et toute l'équipe de Muses pour cette belle aventure qui commence à vos côtés.

 

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations Aurélie. C'est amplement mérité. Bizz
Répondre
M
Au vu de la qualité de tes productions, tu le mérites amplement!!<br /> <br /> Bravooo et félicitations!<br /> <br /> Magalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité