Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
27 février 2016

****Faire-Part & Album de Naissance ****

Les petits pieds peuvent arriver.....tout est prêt....

Ma Nièce et Filleule, va être Maman (mince là encore je prends un coup de vieux),

Eden est attendu, le compte a rebours est lancé, dernier mois !

Alors les (nombreux) faire-parts n'attendent plus que le texte officiel (poids, taille.....)

Eden 1

Eden 2

 

Le tout accompagné d'un Album de Naissance, qui pourra renfermer tous les premiers clichés du "Bouli d'Amour"

Eden 3

Eden (1)

Eden (2)  Eden (3)

Eden (4)

Eden (5)

Eden (6)

Eden (7)

Eden (8)

Eden (9)

Eden (10)

Eden (11)

Eden (12)

Eden (13)

Eden (14)

Eden (15)

Eden (16)  Eden (17)

Eden (18)

Eden (19)

Eden (20)

Eden (21)   Eden (24)

Eden (22)

Eden (23)

 

Vous êtes toujours là !!!!

et oui beaucoup de pages pour cet album.

A très bientôt

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau!!! J'adore!!!
Répondre
C
superbe mini ! un très joli cadeau ! est ce que vous vendez la FT ? Merci.
Répondre
P
Juste splendide.. J adore jai ma petite fille Louisa qui doit arriver d ici le 19 juin j'aurais adoré propose un album de cette qualité si douce... <br /> <br /> Peux tu me dire la couleur des papiers stp <br /> <br /> Milles mercis
Répondre
C
L'ensemble est juste superbe je dois bien l'avouer. Les détails sont ultra sympas, et j'admire le fait que tu n'ais quasiment utilisé que du papier (à part qq brads et des bouts de rubans).
Répondre
S
Magnifique tout en douceur
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité