Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
10 juin 2017

Mes CHOUCHOUS Florilèges Design du moment...

Bonjour,

 

Sur ma table de scrap je place toujours mes chouchous du moment devant moi....et bien là ce sont les tampons Florilèges Design de la collection "Evasion Estivale" de Stéphanie VIN.

****

Et pour illustrer tout ça un tag "Coup de Coeur"

 

TAG (2)

TAG (1)

 

Et vous votre coup de coeur !

Bon scrap - A bientôt

Aurélie

 

COLLECTION 23 Évasion estivale - Florileges design

Tampons en caoutchouc moulé montés sur bois, fabrication 100% française. Motif imprimé sur bois.Collection 23 Printemps Été 2017 : "Évasion estivale" design exclusif de Stéphanie Vin.

http://www.florilegesdesign.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très joli j adore<br /> <br /> Gros bisous ma poulette
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité