Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
3 juin 2007

FREE STYLE AVEC CELINE

Je suis lancée, pour une fois que ma connexion internet fonctionne correctement...(lol)

Alors mainenant l'atelier free-style avec Céline NAVARRO, des techniques, plein de nouveauté pour moi, un style qui ne met pas famillier.

IMG_2238A

Voilà pour les pages, reste encore les albums...certains ne sont pas terminer, par manque de temps, d'idées parfois mais aussi de photos, mais rien ne presse.

A bientôt

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes 3 réalisations sont superbes et j'aime particulièrement celle faite avec Elodie. Comme j'aurai aimé être à cette crop, je vois chasue jour surdifférents blogs ce qui a été fait et bref c'est génial!<br /> Bravo pour ton Tshirt, il est magnifique<br /> scrapbises<br /> patricia
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité