Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
24 juillet 2007

Je t'aime.....

Un mini sur mon DH et moi....NOUS quoi. Une structure de la "Pause créative" le support est super agréable à scrapper. Des couleurs Rouge et Noire. Papier BG, Etiquettes Creative Imaginations "narative", transfert Atilolou, ruban, boutons et tampons bella brush de Fancy pants.

A bientôt

Aurélie

IMG_2860

IMG_2861

IMG_2862

IMG_2863

IMG_2864

IMG_2865

IMG_2866

IMG_2867

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial !!<br /> <br /> Marjorie
Répondre
G
super sympa ton mini, cela va me donner des idées car ma fille est une fana du rouge et noir et pour son départ de la maison je vais lui faire un mini "souvenirs". merci
Répondre
C
Surtout n’oubliez pas vos accessoires de plage ! Il vous en faut 3 , de petite taille, vous les disposerez au-dessus de la paille ! Attention, ne les approchez pas trop près du soleil, ils pourraient fondre
Répondre
C
IL est genial ! J'adore !
Répondre
G
c'est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et le support est original, ce mix des coeurs et des dessous-de verre c'est vraiment sympa.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité