Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
3 septembre 2007

De retour

Après des vacances humides.... me voilà de retour, pas beaucoup de scrap en ce moment mais des réalisations commencées avant les congès que je peux vous montrer.

Pour commencer un mini album " toile de jute" que j'ai beucoup vu sur les blogs des copines et dont je me suis inspirée.

Lucas, album consacré à sa naissance..

IMG_3099

IMG_3101

IMG_3102

IMG_3103

IMG_3104

IMG_3105

IMG_3106

IMG_3108

Bon d'accord, il manque quelques pages, mais celles-ci ne sont que pour Lucas, "les moments très spéciaux de notre première rencontre".

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce mini la texture la peinture et ces jolies photos sans trop de décos j'adooooore<br /> bravo<br /> biz vivihavre
Répondre
L
rien a redire cet album est vraiment SUPER!
Répondre
A
superbe ma belle <br /> c'est vraiment un travail de finesse et de minutie jadore javais hate de voir des news et je ne suis pas deçu pis je vois ke ton blog commence a être visitée c'est cool <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Belle imagination !<br /> La toile de jute en scrap j'aime bien !!<br /> Et la peinture : J'adore !!
Répondre
S
Superbe travail! moi qui ne suis pas très sensible aux supports tissu pour mettre en valeurs les photos,je suis émerveillée! il y a juste ce qu'il faut et quel travail soigné! Chapeau m'dame!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité