Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
11 septembre 2007

BISOU VOLE

Et oui il me faut par moment "Voler des Bisous" à mon DH, se sont les meilleurs (lol)...

Une page faite avec le kit du mois d'Août de la Boite a scrap, papier french Twist par Rhonna Farrer d'Autum Leaves, pochoir feston de Toga, boutons, fleurs prima, feutrine, tampon Rhonna Farrer.

Et voilà une page très fraiche dans des couleurs qui me sont courantes avec ma tribu d'hommes.

Alors vos commentaires....

Bises

Aurélie

Bisou_vol_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!! J'aime le tampon beaucoup le coup de tampon direct sur la photo !!!
Répondre
P
y'a qu'un mot=S*U*P*E*R*B*E Les couleurs sont fraiches et toniques. Tu l'as eu où ta feutrine, elle est trop belle?<br /> scrapbises<br /> Patricia
Répondre
A
jadore <br /> jaime aussi la decoupe de feutrine et le doodling sur tya photo <br /> les couleurs choisis sont top <br /> jaime beaucoup ta page <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
whaouu la première ;) <br /> j'aime beaucoup les couleurs de ta page et le travail fait avec la découpe de la feutrine, un régal bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité