Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Scrap...
13 novembre 2007

LE BONHEUR EST DANS LE JARDIN.

Une page 15x30 pour aujourd'hui, cette photo je l'adore, le souvenir de cette journée de récolte des citrouilles ou Lucas était si heureux, nous les avons regardé grandir dans le jardin et maintenant elles étaient prêtes, la récolte fût bonne cette année.

Pour le matériel : papiers scenic route, quelques boutons, alphabet vert pailleté et noir et voilà.

Alors vos commentaires.

le_bonheur_est_dans_le_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! Et hop dans mes favoris!
Répondre
R
j'ai du te le dire sur le forum... mais comme les com sur le blog font toujours plaisir... je te le (re)dit?<br /> superbe ta page... la photo est tout com il faut!
Répondre
P
superbe ta page, les papiers sont très beaux et tu vois que pour une fois ton ptit gars ne fait pas de grimaces!!<br /> scrapbises
Répondre
M
super belle !!! lulu est tro mignon dessu et c'est vrai que c'était une super journée!!!
Répondre
A
elle est superbe jadore <br /> bhravo <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité